Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.



La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Lorsque la restructuration de vos prêts et crédits comporte un Crédit Immobilier, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 14 jours pour accepter son crédit. Conformément à l'article L321-2 du Code de la consommation, du 11 décembre 2001, aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent cf Art L 519- 6 du code monétaire et financier. Sous réserve de l'acceptation du dossier par l'organisme prêteur, la diminution du montant d'une mensualité entraîne l'allongement de la durée de remboursement de l'utilisation et majore le coût total du crédit.

Mandataire (MIOBSP) : « SOFICA-CREDITS » Groupe Hexafi 35 Cours Pierre Puget 13286 Marseille RCS Marseille 493 310 965.
Gérante Madame Chetail-Dorey Régine rejanechetaildorey@soficacredits.com. Assureurs LLOYD’S BEASLEY Numéro du contrat V100032PNPI. RCP BEAZLEY ORIAS N°07027325. Mandataire d’Intermédiaire en Opération de Banque pour le regroupement de crédits (cat. 4°) sous le Numéro d’immatriculation ORIAS - Registre unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance : 07027325. Vous pouvez vérifier cette immatriculation auprès de l’ORIAS en consultant le site internet : http://www.orias.fr. Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 – tél : 01-49-95-40-00 – http://www.acp.banque-france.fr. Liste de tous nos financeurs disponible sur demande. Sofica Crédits, courtier en rachat de credits sélectionne pour vous les meilleurs banques et les meilleurs conditions de crédit pour votre opération de restructuration de dettes.

RÉCLAMATIONS :
Vous pouvez saisir notre service consommateurs uniquement par courrier à l’adresse suivante : 35 Cours Pierre Puget 13006 Marseille à l’attention de Mme CHETAIL.
A la suite d’une réclamation auprès de notre service consommateur pour laquelle vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante, vous pouvez saisir gratuitement un Médiateur de la consommation auprès de l’Institut d’Expertise, d’Arbitrage et de Médiation (organisme indépendant) par internet http://www.ieam.eu (rubrique AFIB) ou par courrier IEAM, Médiation AFIB, 31bis et 33 rue Daru, 75008 Paris.
En application de l’article 27 de la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que, pour la bonne réalisation de notre mission, les données recueillies seront nécessairement communiquées à des tiers. Conformément aux articles 34 et suivants de la loi précitée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant, ainsi qu’un droit d’opposition à la communication de ces données à des tiers. Vous pouvez également vous opposer sans frais à l’utilisation des données personnelles que vous nous avez transmises à des fins de prospection. Il vous suffit alors de le préciser par courrier à l’adresse suivante : 35 Cours Pierre Puget 13006 Marseille.